[Salon du Livre de Genève] Des billets d’entrée à distribuer !

Bonjour à toi, visiteur régulier ou nouveau venu !

Aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle pour toi : le Salon du Livre de Genève m’a contactée pour un partenariat ! L’événement se déroule du 25 au 29 avril à Palexpo, et je vais tâcher d’y faire un tour tous les jours. Je te ferai un compte-rendu par ici (de mes trouvailles, de mes rencontres, des conférences) et en échange, tu seras peut-être ravi d’apprendre que j’ai reçu 20 billets d’entrée (journaliers) à distribuer !

Une seule consigne : être abonné au blog par WordPress, par email (voir l’encadré à droite) ou en aimant la page Facebook.

Si tu as envie de faire un tour à Genève la semaine prochaine (pour croiser entre autres Manon Fargetton, Sophie Audouin-Mamikonian, Claudie Gallay, Marc Levy, Joël Dicker, Agnès Martin-Lugand, Douglas Kennedy ou Slimane-Baptiste Berhoun, ou profiter des expositions et des conférences) je te propose donc de remplir le formulaire ci-dessous et d’indiquer combien de billets tu souhaiterais recevoir (entre 1 et 4) :

Pour avoir le temps de t’envoyer les billets par la poste (en prioritaire), je te laisse jusqu’à jeudi 19 avril à 23:59 pour faire ta demande de billets : je ferai ensuite un tirage au sort vendredi matin et j’avertirai les heureux gagnants avant midi, pour qu’ils puissent guetter leur boîte aux lettres.

Dans tous les cas, fais-moi signe si tu as l’intention de venir au Salon, ça me ferait très plaisir de te rencontrer ! Et si tu as des questions, tu peux utiliser l’espace commentaires ci-dessous ou m’envoyer un mail à dejeunersouslapluie@hotmail.com.

Passe une très belle journée !

17 commentaires sur “[Salon du Livre de Genève] Des billets d’entrée à distribuer !

Ajouter un commentaire

  1. C’est sympa ce que tu fais .. j’ai beau habiter Genève, je n’irai pas cette année .. pas de budget et puis il y a tellement de monde tout le temps (même le matin à l’ouverture) que ça m’épuise un peu plus chaque année ;-((

    La dernière fois que j’y ai été, en journée espérant qu’il y aurait moins de monde, je suis tombée sur 300 gamins qui étaient là avec l’école et c’était juste insupportable !

    Et toi tu habites Genève pour venir tous les jours ?

    Aimé par 1 personne

    1. Oh zut ! Oui, je peux comprendre 🙂 En même temps j’espère qu’il y aura du monde ^^ C’est un domaine qui ne soulève pas les foules d’habitude, alors c’est agréable de voir qu’il y a une bonne fréquentation pour des salons de ce genre 🙂

      Non, je suis à Lausanne ! Le trajet n’est pas très long ^^

      J'aime

  2. Haaan c’est vraiment super chouette de proposer des entrées ♥
    Si ce n’était pas la galère des trains (et dans mon portefeuille), je serais venue avec plaisir !
    L’année prochaine peut être ? =D

    Aimé par 1 personne

Donne-moi ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :